DR

Le comédien s'est dévoilé dans le Ellen Show en jouant à "Je n'ai jamais."

 

 

Ellen DeGeneres est allée à la pêche aux petites anecdotes intimes de Drake et Jared Leto, tous deux invités de son émission il y a quelques jours. Pour en savoir un peu plus sur eux, elle a proposé une partie de "Je n'ai jamais." Un  jeu dans lequel une personne dit une chose qu'elle n'a jamais fait et si les autres joueurs en ont fait l'expérience, ils doivent boire un shot. Pas d'alcool dans la version proposée par Ellen DeGeneres, mais des petites pancartes stipulant simplement "Je l'ai fait" ou "Je ne l'ai jamais fait."

Jared Leto est vraiment un vampire : la preuve

Cette séquence a permis de découvrir une poignée d'anecdotes intimes sur Jared Leto. On a ainsi appris qu'il avait déjà flirté avec une "fan lors d'une tournée", qu'il n'a jamais envoyé de selfies sur lesquels il était nu, qu'il est déjà sorti avec quelqu'un ayant deux fois son âge ou encore qu'il a déjà envoyé un message coquin à un mauvais destinataire. Et ce n'est pas tout puisque dans une deuxième séquence de l'émission, le nouveau Joker de Suicide Squad a dévoilé la tenue très improbable qu'il portait lors d'une de ses excursions d'escalade. Une combinaison très hippie et colorée...

 

L'histoire de Suicide Squad de David Ayer qui sort le 3 août 2016 :

Des super méchants sont recrutés par le gouvernement pour des opérations d'infiltration en échange de peines de prison allégées.

La bande annonce du film :