CBS

Quand le présentateur du Late Late Show se prend pour Beyoncé, ça donne ça.

 

Après un album surprise sorti en décembre 2013, Beyoncé a une nouvelle fois pris de court tout le monde en dévoilant il y a quelques jours son dernier projet ambitieux : un film-album baptisé Lemonade

Disponible sur Tidal, le service de streaming de Jay-Z, ainsi que sur Amazon et iTunes, cette nouvelle réalisation a été présentée en avant-première sur HBO. Une vidéo tournée à la Nouvelle-Orléans, dans laquelle on suit la chanteuse tentant notamment de surmonter l'infidélité de son conjoint. Si la vie sentimentale de Queen B est à l'honneur dans ce film, la chanteuse y a également glissé un message plus politique en dénonçant les discriminations visant aux Etats-Unis les Afro-américains.

Tous les cameos de Lemonade, le chef d'oeuvre visuel et musical de Beyoncé

Plébiscité aussi bien par les fans de Beyoncé que par certaines personnalités à Hollywood, ce film-album a donné des idées à James Corden. Le présentateur britannique, aux manettes du Late Late Show diffusé de l'autre-côté de l'Atlantique sur la chaîne CBS, a décidé de proposer sa propre version de ce Lemonade en récréant certains des plans de la vidéo. 

Anne Hathaway, l'improbable fan de Beyoncé

James Corden n'est pas le seul à s'être inspiré, dans son talk-show, de cet événement musical. Stephen Colbert s'est lui-aussi attaqué au film-album de la chanteuse. "Beyoncé est si en colère que j'ai l'impression moi-aussi de l'avoir trompée", lance le présentateur en confiant qu'elle devrait être à la "tête de la CIA" pour avoir réussi à garder "secret quelque chose de si gros."