DR

L'acteur a fait tourner les têtes des collaboratrices de l'animatrice dans les coulisses de son talk-show.

Le 27 avril, les États-Unis célèbrent l'Administrative Professionals Day, journée destinée à mettre en lumière les travailleurs de l'ombre des entreprises comme les assistants, les réceptionnistes ou encore les secrétaires. Alors l'animatrice Ellen DeGeneres a eu l'idée d'offrir une surprise de taille à sa propre secrétaire en lui réservant la visite impromptue de Chris Hemsworth en personne.

Il faut dire que l'interprète de Thor est lui-même un peu concerné par cet événement puisqu'il incarnera l'assistant administratif des nouvelles Ghostbusters dans le SOS Fantômes de Paul Feig cet été. Autant dire que pour l'employée de bureau dont les murs de l'espace de travail sont tapissés de photos du bellâtre australien, la surprise est totale. L'acteur offre même un massage à la chanceuse qui, toute tourneboulée, n'hésite pas à faire quelques avances à l'homme désigné le plus sexy du monde en 2014.

Chris Hemsworth déjà confronté à une maison hantée

Pour autant, ses collègues de l'open space, toutes aux aguets à la vue de cet invité surprise, auront droit elles aussi à leur petit cadeau alors que la visite se transforme en partie de limbo générale. De quoi égayer l'ambiance au bureau, surtout avec quelques shots de tequila en prime...

Grand absent de Captain America : Civil War tout comme Mark Ruffalo, Chris Hemsworth sera donc au casting du troisième volet de la saga SOS Fantômes, dont la sortie française est prévue le 10 août prochain. Bande-annonce :