DR

Un incident vestimentaire d'un genre particulier a marqué la rencontre entre l'actrice de Suicide Squad et le rappeur/acteur.

Alors qu'elle fait les beaux jours depuis l'an dernier de la série de Shonda Rhimes How to Get Away with Murder, pour laquelle elle a été récompensée par un Golden Globe il y a quelques semaines, Viola Davis sera prochainement à l'affiche d'un des blockbusters les plus attendus de l'année. Elle sera en effet l'Amanda Waller de Suicide Squad, chargée d'assembler l'équipe dysfonctionnelle de super-vilains du film réalisé par David Ayer.

Viola Davis revient sur son discours historique aux Emmy Awards : "Les actrices noires ont toutes gagné ce soir-là"

En attendant, l'actrice était l'invitée de l'émission de James Corden, sur le plateau duquel elle a pu croiser le rappeur LL Cool J devenu depuis acteur (NCIS : Los Angeles) et animateur (les Lip Sync Battles) à succès. Un invité qui lui a rappelé une anecdote à la fois sexy et embarrassante qui a marqué leur toute première rencontre.

"Ce soir là, j'ai eu un petit incident avec ma robe. J'avais une superbe robe orange, qui me recouvrait parfaitement la poitrine. Mais lorsque je me suis assis dans la voiture... En fait la robe était faite en Spandex. Elle a commencé à descendre, descendre, jusqu'à ce que ma poitrine se mettre à déborder par-dessus. […] J'ai rencontré LL dans les coulisses. Et il a vu mes seins avant même de voir mon visage !"

Photo à l'appui, les deux stars rigolent encore de ce souvenir forcément marquant, qui a en tout cas permis de briser la glace entre les deux artistes.

La bande-annonce de Suicide Squad, dont la sortie est prévue en salles le 3 août prochain :