DR

L'acteur et papa poule essaie de transmettre sa passion de la conduite à toute sa petite famille, avec plus ou moins de succès.

Cette semaine prenait fin la première saison de l'anthologie criminelle American Crime Story sur FX. Une saison qui a notamment marqué par la présence au casting de John Travolta, qui n'avait quasiment plus tourné pour la télévision depuis l'arrêt de Welcome Back, Kotter, la sitcom qui l'avait révélé aux États-Unis à la fin des années 70. Dans le costume de Robert Shapiro, l'un des avocats d'O. J. Simpson, Travolta a impressioné les observateurs et signé un retour remarqué sur le petit écran.

John Travolta et Cuba Gooding Jr de retour dans American Crime Story, saison 2 ?

Pour promouvoir le grand final diffusé mardi soir aux États-Unis, John Travolta était l'invité du talk-show d'Ellen DeGeneres, et il n'est pas venu seul. Une partie de sa famille était à ses côtés, y compris sa fille Ella Bleu, deuxième enfant de son union avec Kelly Preston. Une jeune femme aujourd'hui âgée de seize ans à qui l'acteur, connu pour sa passion de la conduite (y compris d'avions de ligne), veut transmettre le virus de la route.

Âgée aujourd'hui de seize ans, la jeune femme est en âge de passer son permis de conduire aux États-Unis. Et pour se préparer, elle peut compter sur l'aide de son père et de l'animatrice... qui lui ont préparé une séance spécialement pour elle pendant l'émission.

Un peu gênée, la jeune Ella Bleu s'est donc retrouvée à devoir faire un créneau devant plusieurs millions de téléspectateurs américains. Avec beaucoup de difficultés certes, mais sous les encouragements de son père. Il reste encore un peu de travail à faire...

American Crime Story a d'ores et déjà été renouvelé pour une saison 2, dont John Travolta pourrait faire partie. La série est encore inédite en France.