DR

C'est TF1 qui est leader des audiences du lundi 11 mai grâce au troisième épisode de la saison 4 de la série française Mes amis, mes amours, mes emmerdes, suivi par 4.7 millions de personnes. M6, qui diffusait Taken 2, arrive deuxième avec 3.1 millions de téléspectateurs.

TF1 est leader des audiences du lundi 11 mai grâce au troisième épisode de la saison 4 de la série française Mes amis, mes amours, mes emmerdes, suivi par 4 766 000 téléspectateurs, soit 19.2% d'entre eux.M6 est deuxième grâce à Taken 2 : les aventures musclées de Liam Neeson ont régalé 3 114 000 amateurs, soit 12.9% du public.France 2 suit de très près avec la série policière américaine Major Crimes, qui a remporté l'adhésion de 3 112 000 personnes (12.5% de l'audimat) ; une audience malgré tout insuffisante qui conduit à sa déprogrammation.France 3 proposait le portrait Renaud, on t'a dans la peau, plébiscité par 2 702 000 fans du chanteur de "Mistral Gagnant", soit 11.1% du total. Vient ensuite TMC qui réalise un bon score pour la TNT grâce au film Sherlock Holmes : jeu d'ombres, qui a attiré 1 045 000 téléspectateurs soit 4.6% d'entre eux. D8 est en forme également avec Hors de contrôle et ses 892 000 adeptes, soit 4% des parts de marché conquises. W9 a misé sur un film culte australien, Crocodile Dundee, qui rassemble 907 000 Français soit 3.7% du public.Avec son numéro d'Appels d'urgence dédié aux urgences médicales, NT 1 a convaincu 737 000 personnes (3% de l'audimat), ce qui est légèrement mieux que France 5 dont la deuxième partie du téléfilm Le grand Charles a intéressé 704 000 personnes, soit 2.9% du public.NRJ 12 a préféré miser sur son magazine de faits divers Crimes, qui a fait frémir 613 000 amateurs, soit 2.5% de l'audience totale. 603 000 cinéphiles - 2.5% du public également - se sont retrouvés devant Arte qui diffusait le film policier culte d'Orson Welles La soif du mal (version longue), sorti en 1958.Égalité parfaite entre HD1 et D17, qui proposaient toutes les deux des séries : R.I.S. Police scientifique et Maigret ont passionné 370 000 téléspectateurs chacune, soit 1.5% de l'audimat. Numéro 23 a également conquis 1.5% des parts de marché avec le film Double jeu, qui a plu à 358 000 Français. Sur France 4, l'émission On n'est plus des pigeons ! a intéressé 297 000 consommateurs, soit 1.2% du public. Vient ensuite RMC Découverte avec son documentaire Titans des mers, qui rassemble 226 000 curieux (0.9% de PDA) puis Gulli dont le spectacle de cirque Le voyage de Shéhérazade a enchanté 223 000 personnes (0.9% du public également). France Ô proposait le documentaire Les caprices d'un fleuve, plébiscité par 191 000 Français, soit 0.8% de l'audimat. C'est 6ter qui est lanterne rouge : sa grande soirée Caméra café n'a fait rire que 145 000 téléspectateurs, soit 0.6% d'entre eux.