DR

Ils étaient 6,6 millions devant la série française, contre 3,3 devant la comédie de Jean Dujardin.

Retour en force pour Profilage ! La saison 7 de la série policière de TF1 a attiré 6 610 000 téléspectateurs, soit 26,1% d’entre eux.

Pour fêter la sortie de Brice 3, M6 proposait la comédie culte Brice de Nice pour le plaisir de 3 312 000 fans de l’insupportable surfeur joué par Jean Dujardin, soit 14,2% du total.

Petite troisième, France 2 misait sur L'émission politique, plébiscitée par 1 838 000 personnes, soit 8,4% de l’audimat.

The Night Manager ne trouve vraiment pas son public : la série de la BBC diffusée sur France 3 totalise 1 555 0000 téléspectateurs, ce qui ne fait que 6,1% d’entre eux. Ils étaient 1 330 000, soit 5,7% du total, à regarder le foot sur W9. Vient ensuite TMC avec Spider-Man, qui a conquis 1 040 000 fans de comics, soit 4,6% du public. 742 000 Français ont passé la soirée devant Secret Story sur NT1, qui a conquis 3,4% des parts de marché. HD1 suit de près avec le film de guerre Quand les aigles attaquent qui a ravi 676 000 amoureux de Clint Eastwood, soit 3,3% du public.

Cstar aussi misait sur la nostalgie avec le film de George Lautner Quelques messieurs trop tranquilles qui a charmé 685 000 cinéphiles, l’équivalent de 2,8% de l’audimat. Sur Chérie 25, le thriller L'affaire Pélican avec Denzel Washington et Julia Roberts a captivé 536 000 téléspectateurs, soit 2,5% d’entre eux.