DR

Avant le début de la saison 7 la semaine prochaine, "L'amour est dans le pré" affiche une belle forme. La 2e partie du Que sont-ils devenus? a réalisé un beau score, se permettant même le luxe de dépasser les Experts de TF1.

M6 diffusait hier soir la 2e partie L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?. Cet apéritif avant de démarrage de la saison 7 la semaine prochaine a été plébiscité par les téléspectateurs. Ils étaient 5 994 000 devant leur poste, soit 24.8% de part d'audience à assister aux retrouvailles avec Jean-Michel et les autres agriculteurs.TF1 et ses Les experts : Manhattan ont dû céder leur leadership, se contentant ainsi de la 2e place avec 5 316 000 téléspectateurs, soit 20.8% de pda.De son côté, la série policière phare de France 2, Cold Case, a résisté à ces 2 programmes forts : 4 689 000 fidèles, soit 18.3% de pda.Le documentaire de France 3, La France des concours, a peiné avec seulement 1 578 000 téléspectateurs, soit 6.3% de pda.Sur la TNT, beau score pour le film de W9, Bad Company, qui a été suivi par 1 110 000 personnes, soit 4.6% de pda.TMC et son téléfilm Traque sans merci ont réuni 685 000 téléspectateurs, soit 2.7% de pda.Sur Direct 8, le magazine Quartier général a été vu par 660 000 personnes, soit 2.6% de pda.Juste derrière, on retrouve NRJ 12 et son téléfilm Mercenary regardé par 618 000 téléspectateurs, soit 2.5% de pda.Sur France 5, le documentaire Dangers dans le ciel a fédéré 607 000 téléspectateurs, soit 2.4% de pda.Avec la série Vive la colo !, NT1 a été suivi par  546 000 téléspectateurs, soit 2.1% de pda.Sur Gulli, le jeu Total Wipeout : Made in USA a réuni 296 000 personnes, soit 1.2% de pda.On retrouve ensuite le film d'Arte, Effi Briest, suivi par 225 000 téléspectateurs, soit 0.9% de pda.France 4 ferme la marche avec le documentaire Avocats de demain qui a rassemblé 189 000 personnes, soit 0.7% de pda.