DR

Un secret bien gardé révélé par l'actrice d'American Horror Story sur le plateau de Conan O'Brien.

Après avoir fait des débuts très remarqués dans Coven, la troisième saison d'American Horror Story, Angela Bassett est devenue l'une des habitués de l'anthologie horrifique de Ryan Murphy puisqu'elle a participé aux deux saisons suivantes. Et au cours de la dernière saison, Hotel, sa rencontre avec la nouvelle venue Lady Gaga a fait pour ainsi dire des étincelles lors d'une scène particulièrement hot.

American Horror Story : retour aux sources pour la saison 6

Une scène sur laquelle l'actrice est revenue sur le plateau de Conan O'Brien et pour laquelle elle a réservé une petite surprise à son mari, l'acteur Courtney B. Vance, en lui cachant jusqu'au dernier moment la vérité. "Je n'allais pas rentrer chez moi en lui disant que j'avais tourné une scène de sexe avec Lady Gaga... Qu'est-ce que je pouvais faire ? Je ne lui ai pas dit. J'avais reçu un appel me disant que je devais signer une clause de nudité dans mon contrat. Je me suis dit : 'Bon OK, qui doit faire quoi à qui ?'

C'est donc un Courtney B. Vance sans doute assez surpris qui a assisté, comme les millions d'Américains présents devant leur écran au cours de cette saison 5 d'American Horror Story, aux ébats d'Angela et Gaga. "Finalement, j'ai attendu le soir de la diffusion et je l'ai appelé en lui disant : 'Viens voir, il faut que je te montre quelque chose'. J'ai gardé la télécommande en main et il était tellement surpris que j'ai dû mettre sur pause. J'ai dû lui diffuser la séquence au ralenti !".

Pour cette saison d'American Horror Story : Hotel, rappelons que Lady Gaga a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm. En France, American Horror Story est diffusée sur Canal+ Séries.