DR

Avant son passage dans l'émission ce week-end, l'acteur s'est amusé de son personnage dans Star Wars : le Réveil de la Force dans une promo en vidéo.

Pour sa première émission de l'année 2016, le Saturday Night Live frappe fort et s'offre la présence d'Adam Driver comme invité d'honneur. Celui qui a repris le flambeau des grands noms du côté obscur de la Force en incarnant Kylo Ren dans Star Wars : le Réveil de la Force sera pour la première fois le host du SNL ce samedi alors que le film de J. J. Abrams continue sa marche folle au box-office.

Et bien évidemment, le Saturday Night Live ne pouvait pas laisser passer l'occasion d'évoquer le septième volet de la saga, comme c'est le cas dans la série de vignettes promotionnelles qui précèdent chaque émission. On peut ainsi le voir dans l'une d'entre elles basculer vers le côté obscur et dégainer son sabre laser à trois branches... simplement parce que sa voisine de table (incarnée par la néo-Ghostbuster Kate McKinnon) lui a piqué sa dernière frite. Un clin d'oeil envoyé à l'hilarant compte Twitter parodique Emo Kylo Ren ?

Star Wars : le faux compte Twitter de Kylo Ren est extra

Dans le sketch suivant, on peut aussi le voir s'émouvoir de se retrouver dans le décor d'un faux diner et non pas dans les locaux du mythique 30 Rockfeller Center où sont enregistrés les épisodes du SNL : "Tout ça parce que je suis un petit nouveau, et les gens ne font pas confiance aux petits nouveaux en leur faisant faire les promos en studio. Alors ils nous ont emmenés ici, dans ce foutu diner pour rire, s'amuser, faire comme tout va bien, mais tout ne va pas bien !". Définitivement un grand sensible ce Kylo...

La bande-annonce de Star Wars : le Réveil de la Force, toujours visible dans les salles obscures :