Abc

Geena Davis est de retour à Seattle, et va proposer quelque chose à Arizona.

On sait qu'Arizona Robbins va quitter Grey's Anatomy, à la fin de la saison 14. Et voilà peut-être pourquoi et comment. On apprend que Geena Davis va revenir incarner l'ancienne chef de chirurgie fœtale de l'hôpital, le Dr Nicole Herman.

Celle qui fut un mentor pour Robbins, dans la saison 11, va réapparître au Grey Sloan Memorial, dans l'avant-dernier épisode de la saison 14, le 10 mai prochain (et peut-être aussi dans le final). Et comme on peut s'en douter, ce come back surprise risque d'entraîner le départ d'Arizona.

Grey's Anatomy continuera l'an prochain, la saison 15 commandée

C'est ce qu'on comprend dans le synopsis de l'épisode intitulé "Cold As Ice", qui annonce que l'un des membres de l'équipe de l'hôpital se retrouvera "grièvement blessé", ce qui "forcera les gens de l'équipe à réfléchir à ce qui est vraiment important pour eux. Dans le même temps, le Dr. Herman (Davis) va débarquer pour parler à Arizona d'une opportunité excitante..." Un poste ailleurs, qu'elle ne pourra pas refuser ?
 
Rappelons que Geena Davis a passé 12 épisodes dans Grey's Anatomy, jusqu'en mars 2015. La dernière fois qu'on l'a aperçue, elle avait perdu la vue après une intervention chirurgicale pour enlever une tumeur au cerveau...