DR

Un indice volant ou une erreur de la production ?

Y avait-il un nouveau détail caché dans l'épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead, dimanche dernier ? Un petit frisson est monté sur les réseaux sociaux après que certains téléspectateurs ont cru déceler un avion passer dans le ciel... Attention spoilers !

The Walking Dead, saison 7 : qui sont vraiment Jadis et la bande de la décharge ?

En effet, après avoir vaincu Winston, Rick se retrouve tout en haut du mont détritus. L'occasion de faire un joli plan d'ensemble, montrant le paysage dévasté derrière notre shérif. Sauf qu'au loin, en plein ciel, on aperçoit quelque chose en train de voler au milieu des nuages !

Quoi ? y a-t-il encore des avions dans le monde apocalyptique de Walking Dead ? Très rapidement, Twitter s'est enflammé. Les téléspectateurs ont partagé leur amusement ou leurs interrogations. Negan possède-t-il un hélico ou autre chose du genre ? Faut-il y voir un indice discret vers une évolution de la série ? Ou est-ce juste une grosse boulette des monteurs, qui ont manqué ce détail improbable ?

Pour l'heure la production n'a pas réagi. Mais selon plusieurs sites américains, le buzz n'a pas lieu d'être. Pour beaucoup, cet avion n'en serait tout simplement pas un. Il s'agirait en fait simplement d'un oiseau, comme il y en a tant au-dessus des décharges (et comme en voit par ailleurs dans le reste de l'épisode). De toute façon, même en zoomant 50 fois, il est impossible de savoir ce qui est vraiment passé derrière Rick, à ce moment-là...