DR

C'est ce qu'Andrew Lincoln a suggéré durant le Comic-Con.

Toujours au top des audiences US, The Walking Dead n'est pas prête de quitter l'antenne. Mais la question de la fin revient régulièrement dans les discussions. Et lors d'une petite interview en public pour IMDB (menée par Kevin Smith), Andrew Lincoln a évoqué une perspective intéressante :

"Les comics sont toujours en cours, et Scott Gimple m'a dit qu'il y avait peut-être la possibilité de terminer la bande dessinée et la série en même temps. À mon avis, ce serait plutôt cool. Mais il vaut mieux poser cette question à Robert Kirkman..."

The Walking Dead : découvrez une scène coupée entre Glenn et Nicholas

Le créateur de The Walking Dead, justement, a révélé durant ce Comic-Con, que la fin de l'histoire, envisagée initialement, avait déjà été modifiée : "La fin a changé. Au départ, j'avais écrit une version (des comics) qui se terminait dès que la bande arrivait à Alexandria". Un moment que la BD a atteint en 2009, au numéro 67. Aujourd'hui, les comics en sont au numéro 157 !

En tout cas, selon AMC, la fin de la série n'est pas pour tout de suiteThe Walking Dead devrait durer encore un long moment.