DR

L'acteur Scott Foley assure que son personnage n'a plus envie d'attendre Olivia et qu'il est prêt à tourner la page.

Le final de mi-saison 5 a été particulièrement violent pour Olivia dans Scandal. Alors va-t-elle retrouver du réconfort dans les bras de Jack, dans la deuxième partie ? On dirait bien que non ! Attention spoilers !

Pourtant, après la rupture entre Liv et Fitz, la porte est grande ouverte pour que l'ancien couple se reforme. Mais quelque chose s'est cassé entre Jack et Olivia, "il y a deux épisodes, lorsque Jake a découvert que c'est elle qui a laissé Rowan sortir de prison", explique l'acteur Scott Foley dans TV Line.

"Il avait été très patient jusque-là. Il avait accepté qu'elle choisisse Fitz. Il avait accepté qu'elle ne le choisisse pas. Il a essayé d'être un ami loyal tout au long de ses interrogations ridicules sur son mariage avec Fitz. Mais une fois qu'il a découvert qu'elle a laissé Rowan sortir, et que Rowan a ensuite tué sa femme, je pense que ça a été terminé pour lui. Beaucoup de fans se demandent s'il est temps pour Jake et Olivia de se remettre ensemble. Je ne crois pas."

Scandal, saison 5 : on n'en a peut-être pas encore fini avec Lazarus One

Foley explique ensuite qu'il est très fier que son personnage ait su déballer son sac et dire à Olivia ses quatre vérités. "Il a fallu ce catalyseur Rowan, mais il a fini par le faire et ce sont des choses qui devaient être dites. Donc, je pense qu'il en a fini avec elle".

Ce sera à voir à partir du 11 février prochain, pour le retour de la saison 5 de Scandal, sur ABC. En France, la série est diffusée par Canal + et sur M6.