DR

Le tout dernier épisode a été diffusé hier soir, à la télé américaine.

Alors que France a tout juste terminé la diffusion de la saison 5, au printemps dernier, Rizzoli & Isles ont fait leurs adieux au public américain, hier soir, à la télé US. Le dernier épisode de la saison 7, grand final de la série, a été diffusé sur TNT. Alors comment se termine la série ? Attention spoilers !

Après 7 années de bons et loyaux services, Jane (Angie Harmon) s'apprête à quitter Boston pour prendre un poste d'enseignante à Quantico, le centre de formation du FBI. Mais le show ne pouvait pas finir en laissant Rizzoli et Isles (Sasha Alexander) totalement séparées. Alors Jane surprend Maura et annonce qu'elle va passer ses jours de vacances avec elle à Paris, où va s'installer la jolie blonde, pour finir son roman.

"Je pense que la chose la plus importante pour moi, c'était de montrer que, peu importe ce qui se passe dans la vie de ces deux personnages, elles continueront d'être les meilleures amies, pour toujours", confie la showrunner Jan Nash, à TVGuide.com. "Cette relation sera inchangée, quelques soient les circonstances. Voilà le message qu'on a voulu faire passer."

Les deux femmes quittent donc la Police de Boston, et terminent la série en célibataire. Une porte ouverte pour la suite ? "Si quelqu'un veut faire un film ou autre chose, je suis totalement  partante", lance Nash. "Nous sommes prêts ! Allons à Paris !" Pas sûr que ce très hypothétique  spin-off ou ce film voit vraiment le jour. Rizzoli & Isles, c'est bel et bien terminé.