fear s4B morgan
AMC/EW

"Nous considérons vraiment désormais la série commme une série s'ensemble, de groupe".

Alors que la saison 4 de Fear the Walking Dead vient de débuter sa deuxième partie, le showrunner Andrew Chambliss explique à Syfy Wire que la série ne va pas chercher à remplacer Madison Clark. Attention spoilers !

Fear, saison 4 : Morgan va-t-il déjà retourner dans The Walking Dead ?

En effet, les nouveaux épisodes se concentreront plutôt sur la manière dont le groupe fera face après avoir perdu sa leader : "Nos personnages vont se demander : Que faisons-nous pour avancer ? Qui sommes-nous les uns envers l'autre ? Comment pouvons-nous revenir de toutes ces choses vraiment sombres que nous avons faites ?  Nous considérons vraiment désormais la série comme une série s'ensemble, de groupe, et nous allons raconter des histoires tout au long de la seconde moitié de la saison qui porteront sur différents personnages aux prises avec ces questions existentielles de différentes manières. Tous ces personnages qui étaient assis autour d'un feu de camp (dans le final de mi-saison), apparemment ensemble, vont se demander ce qui les rassemble, maintenant qu'ils ont laissé leurs idées de vengeance derrière et maintenant qu'ils n'ont plus Madison en tant que leader pour les guider..."

La série va donc avancer sans patron. La saison 4 de Fear the Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur Canal + séries.