DR

La créatrice Marlene King livre les premières révélations sur la saison 7B.

Quelques jours seulement après la fin de la première partie de la saison 7, Marlene King lève le voile sur la suite et la fin de Pretty Little Liars. Devans les journalistes américains, elle a livré les premiers spoilers, sur ce qui nous attend dans la saison 7B, qui conclura la série :

Elle annonce d'abord : "Nous allons découvrir qui est le père de Charlotte est, et nous allons découvrir comment est arrivée Spencer." Un scénario qui est directement tiré d'une intrigue des livres de Sara Shepard, dans lesquels Spencer a été adoptée.

Pretty Little Liars : "Le plan a toujours été de faire 7 saisons"

Elle révèle ensuite : Il y aura "plus d'un mariage" à venir. Alors qu'une grande cérémonie était attendue pour la fin du show (Aria et Ezra ?), les Pretty Little Liars auront ainsi droit à une autre union (au moins). Alors qui ?

Peut-être pour Alison et Emily. King confirme que la grossesse de la jolie blonde "aura une incidence sur toutes les PLL, en particulier Emily." Une grossesse qui sera vraisemblablement un peu spéciale, "car rien n'est normal dans Pretty Little Liars, tous est spectaculaire !" Des triplés en vue ?

Ceci dit, "Paige n'a pas dit son dernier mot. Elle n'est pas parti pour de bon", confirme King. "Avoir ce triangle amoureux qui se joue entre elles me paraît parfaitement approprié pour la fin".

Finalement, en ce qui concerne le terrible A.D., la créatrion révèle que Jenna "travaille de façon anonyme pour lui". Ce qui signifie donc que, même elle, ne connaît pas sa véritable identité !

La deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars débutera en février 2017, sur Freeform. En France, la série est diffusée sur OCS Max.