DR

Parce que la série va bien évidemment rebondir sur la victoire de...

Depuis quelques jours, on entend que l'élection présidentielle en France se jouera dans un match à quatre. Alors qui de François Fillon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon sera élu ? Difficile à prédire, alors Plus Belle la Vie anticipe déjà.

On sait que la série de France 3 s'ancre dans la réalité et tente de coller le plus fidèlement à ce que vivent ses téléspectateurs. Ainsi, depuis quelques semaines, on peut voir le Mistral réfléchir sérieusement au nom qu'il glissera dans l'urne, le 23 avril prochain.

Alors quelle conséquence aura l'élection du nouveau Président sur la série ? La production a pensé à tout et le lundi 8 mai 2017, Plus Belle la Vie devrait être à jour ! En effet, d’après Europe 1, un épisode spécial sera proposé dans la foulée de l'élection et quatre scénarios différents ont été écrits, pour s'adapter au (vrai) choix des Français. On imagine que les auteurs ont prévu soit la victoire de Fillon, soit celle de Le Pen, soit celle de Macron, soit celle de Mélenchon... On verra alors la réaction du Mistral face au résultat des urnes. L'histoire ne dit pas si Plus Belle la Vie a un plan alternatif, dans le cas où un "petit candidat" créérait la surprise...