Desperate Housewives  Carlos lynette
abc

Ricardo Chavira (alias Carlos) ne cache pas sa colère et parle d'une "petite tape sur la main."

Et dire qu'ils ont été voisins pendant de si longues années... Ricardo Chavira avait bien envie que Felicity Huffman se prenne une grosse peine de prison, suite au scandale des pots-de-vin versés pour des admissions facilitées dans de grandes universités. 

Alors que l'ancienne actrice de Desperate Housewives a été condamnée à "seulement" 14 jours de prison et 250 heures de travaux d'intérêt général, son ancien camarade de jeu, qui incarnait Carlos Solis, le mari de Gabrielle (Eva Longoria) a posté un message cinglant sur les réseaux sociaux. 

"White Privilege. Et j’en ai vu pendant huit ans, alors je sais de quoi je parle", lance-t-il, en faisant référence aux 8 années de Desperate Housewives. "La responsabilité et l'importance de rendre des comptes ne veut rien dire pour ces personnes." 

Il renchérit, visiblement très remonté contre la justice américaine et son ancienne voisine de Wisteria Lane : "J'ai vu huit années de cela sur Desperate Housewives. Pendant toute ma vie, j'ai souffert d'être métissé et j’ai lutté chaque jour avec ces subtilités, avec tous les préjugés culturels des deux côtés. Mais peu importe. Elle, on lui met une petite tape sur la main. Désolé, mais tout ça c'est des conneries !"