La quatrième dimension
CBS

Avec la petite musique qui va bien...

Annoncée comme l'un des événements du festival Séries Mania, qui se déroulera du 22 au 30 mars prochain, La Quatrième Dimension de Jordan Peele sera dévoilée en avant-première mondiale dans les Hauts-de-France. Et si vous n'êtes pas encore convaincus, il n'y a qu'à regarder la bande-annonce officielle, que vient de dévoiler CBS All Access. La plateforme américaine a mis en ligne hier ce large aperçu excitant du revival du classique de science-fiction :

La vidéo ne dit rien des intrigues folles qui vont se jouer sous nos yeux à chaque épisode. Mais on y aperçoit tout de même Kumail Nanjiani (de Silicon Valley), Jacob Tremblay (de Room), vraiment flippant sur son tricycle ou encore Adam Scott (de Parks and Recreation) dans un avion pour le remake de l'épisode culte, "Cauchemar à 30 000 pieds".

Le producteur exécutif, Jordan Peele, fait une brève apparition en tant que narrateur, reprenant le rôle de Rod Serling. La première partie de Twilight Zone débutera le lundi 1 er avril avec deux épisodes, sur CBS All Access aux USA. Il y aura ensuite un épisode par semaine à compter du jeudi 11 avril.