The Walking Dead spin off
amc

"Nous allons tout voir ce printemps. Un nouveau monde de The Walking Dead".

La troisième série Walking Dead, encore sans titre, se dévoile un peu plus. Et de manière très énigmatique. La chaîne américaine AMC a mis en ligne un premier teaser, dans lequel une nouvelle génération de survivants nous fait la causette.

On y retrouve Alexa Mansour (qui jouera Hope), Nicolas Cantu (Elton), Hal Cumpston (Silas) et Aliyah Royale (Iris), qui donnent un aperçu des horreurs à venir au printemps 2020, dans ce nouveau spin-off surprise.

"Il existe des événements dans l'univers de Walking Dead depuis le tout début de l'histoire, depuis des années, dans des endroits que nous n'avons pas vus, avec des personnes que nous n'avons pas vues - des morts que nous n'avons pas vus. Mais nous allons tout voir ce printemps. Un nouveau monde de The Walking Dead", promettent ces nouveaux jeunes héros de la franchise. 

L'idée sera donc clairement d'ouvrir les horizons de la saga, d'explorer des lieux de l'apocalypse zombie encore vierges, en suivant "la première génération née dans l'apocalypse. Certains vont devenir des héros. Certains vont devenir des méchants. À la fin, ils seront tous changés pour toujours." Sortie prévue au printemps 2020.