True Detective saison 3 : Carmen Ejogo rejoint Mahershala Ali au casting

Carmen Ejogo

L’actrice de Selma intègre l’anthologie de Nic Pizzolatto. 

Officiellement commandée par HBO, la saison 3 de True Detective se dévoile tout doucement. Après Mahershala Ali, qui doit incarner Wayne Hays, un détective de la police d'Etat du nord-ouest de l'Arkansas, on apprend via The Hollywood Reporter que Carmen Ejogo (Selma) sera l’actrice principale du troisième volet de l’anthologie créée par Nic Pizzolatto.

HBO commande officiellement la saison 3 de True Detective... dans les Ozarks !

La comédienne, qu’on a vu récemment dans Les Animaux Fantastiques, Alien : Covenant ou It Comes at Night (et bientôt dans Roman J. Israel, Esq.), n’incarnera toutefois pas une policière, mais une institutrice liée à deux enfants disparus en 1980.

Pour rappel, la saison 3 de True Detective "racontera l'histoire d'un crime macabre au cœur des Ozarks et un mystère qui s'étend sur plusieurs décennies et se joue en trois périodes distinctes". Soit une chronologie plus proche de celle de la saison 1, qui alternait les flashbacks.

Nic Pizzolatto est toujours aux commandes de la série, mais il sera épaulé cette fois par Jeremy Saulnier (Blue Ruin, Green Room) à la réalisation. Aucune date de tournage ou de diffusion n’a été communiquée pour le moment, mais on peut espérer un retour en 2018 pour True Detective


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi