This is Us S4
nbc

La série nous a fait découvrir un nouveau personnage très intéressant...

La famille Pearson a repris du service, cette semaine, à la télévision américaine. La saison 4 de This is Us a débuté sur NBC et elle a déjà livré quelques surprises de taille. Attention spoilers !

En effet, on y a fait la connaissance d'un certain Jack, une rock star d'une trentaine d'années qui est en fait... le fils de Kate et Toby ! C'est donc le petit fils de Jack et Rebecca, et dernier twist de taille : il est né aveugle : "Nous savons depuis longtemps que le fils de Kate allait naître prématurément et souffrirait de cécité. La rétinopathie, c'est une chose très courante chez les prématurés", explique le créateur Dan Fogelman à la presse US (via TVLine), avant d'expliquer que la suite de la saison 4 ne passera pas tout son temps dans le futur, pour une raison pratique : "C’est une période difficile à dépeindre, car nous sommes très avancés dans l’avenir et cela nous pose des problèmes de production. Mais nous prévoyons d'y retourner..."

This is Us : Jack face au trauma de la guerre dans la saison 4

Ce nouveau Jack qu'on découvre (joué par Blake Stadnik, un acteur venu du théâtre) apparaît "environ 10 ans après que la famille de se retrouve autour du lit de mort de Rebecca", précise Fogelman, pour clarifier la timeline.

Alors est-ce que cette vision du futur nous montre comment se terminera la série ? Non, la conclusion de This is Us a toujours été calée par les auteurs et l'apparition de Rock Star Jack ne change rien : "Lorsque nous parlons de la fin de l’histoire de cette histoire future, on sait que c'est vers quoi va la famille Pearson. Mais cela ne signifie pas qu'il s'agit de la dernière étape de notre série."