Stranger Things saison 3
Netflix

Mais toujours pas de date de sortie.

Débuté en novembre dernier, la phase de pré-production de la quatrième saison deStranger Things s’est achevé le 14 février dans l’ancienne prison désaffectée Lukiškes de Vilnius, en Lituanie. Une ville qui a décidément la cote puisque c’est ici qu’a été tourné la mini-série acclamée Chernobyl (HBO), ainsi que deux autres séries Netflix : Tokyo Trial et Young Wallandar. De ce que l’on sait, de nombreuses scènes auraient été tournées là-bas, et possiblement ce teaser glaçant, où on peut apercevoir Hopper (qui n’est finalement pas mort à la fin de la saison 3), le crâne rasé et assigné à des travaux forcés aux côtés de nombreux prisonniers.

Mais il faudra attendre le prochain teaser pour en savoir plus. Car si la pré-prod de la saison 4 est bel et bien bouclée, il faut désormais passer au tournage.

Selon le média américain TV Line, cette quatrième saison comprendrait 9 épisodes, soit un de plus que la dernière. Le dernier épisode de la saison pourrait, quant à lui, explorer les origines de l’un des personnages principaux.

Stranger Things 4 : Gaten Matarazzo parle de sa théorie de fan préférée