Sarah Michelle Gellar
cw

L'actrice de Buffy revient enfin à la télévision.

On l'avait vu en mai dernier dans le final de The Big Bang Theory. Mais depuis l'annulation de The Crazy Ones, avec Robin Williams (en 2013), l'ex-star de Buffy, Sarah Michelle Gellar, a eu bien du mal à retrouver un job régulier à la télévision.

Fox va la faire revenir. La chaîne prépare une nouvelle dramédie intitulée Other People’s Houses, qui sera développée par Eric Charmelo et Nicole Snyder, les deux créateurs de Ringer, le soap dans lequel jouait Sarah Michelle Gellar et qui avait pris fin brusquement après une seule saison, en 2012.

Décrite comme un croisement entre Big Little Lies et Catastrophe, cette série sera basée sur le roman d’Abbi Waxman (publié en 2018) et suivra neuf personnes vivant dans le quartier calme et aisé de Larchmont Village, à Los Angeles. À travers les réseaux sociaux, ces personnages vont affronter des hauts et des bas émotionnels "alors qu'ils tentent de comprendre leur vie en tant que partenaires, parents, amis et voisins".
 
Gellar incarnera Anne Porter, une maman qui travail et une influenceuse, au centre des drames du quartier. Aucune date pour le moment.

A lire aussi sur Première

Sheldon et Amy de Big Bang Theory à nouveau réunis

Mayim Bialik et Jim Parsons vont produire ensemble Carla, pour la Fox.

Le retour de Sauvés pas le gong sans Zack et Kelly ?

Mark-Paul Gosselaar assure qu'il n'a jamais été contacté, Tiffani Thiessen non plus.