riverdale
cw

Skeet Ulrich et Marisol Nichols quitteront la série.

Riverdale va encore dire adieu. Cette fois, à Skeet Ulrich et Marisol Nichols. Les deux acteurs n'apparaîtront plus dans le drama pour adolescents après la quatrième saison. 

On ne sait pas encore quand ni comment ils s'en iront, mais les deux sont des historiques de Riverdale, présents depuis la première saison. Ulrich joue le père de Jughead Jones (Cole Sprouse) tandis que Nichols incarne Hermione Lodge, la mère de Veronica (Camila Mendes).

"Je suis extrêmement reconnaissant pour les amitiés que j'ai nouées sur Riverdale, et tout le monde me manquera au quotidien. Je suis fier d'avoir fait partie d'un groupe de personnes aussi talentueux, devant la caméra et derrière. Mais j'ai décidé qu'il était temps pour moi de continuer à explorer d'autres opportunités créatives", explique Ulrich. Nichols a fait plus ou moins le même commentaire : "J'ai passé un moment incroyable à donner vie à Hermione Lodge et à travailler avec cet incroyable casting, qui est devenu une famille. Nous avons eu tellement de moments merveilleux ensemble pendant le plus haut des sommets et le plus bas des bas. J'ai hâte au prochain chapitre et je suis enthousiasmé par l'avenir."

Ceci étant dit, leur départ ne sera pas absolument définitif et le créateur, Roberto Aguirre-Sacasa, n'exclut pas de les ramener un jour : "Une partie de la vie à Riverdale - ce qui fait grandir - consiste à dire au revoir aux gens.  F. P. et Hermione ne seront jamais loin de nos cœurs. Et, bien sûr, ils seront toujours les bienvenus à Riverdale".

En tout cas, ils ne seront plus officiellement au casting de la saison 5 de Riverdale, commandée récemment par la chaîne CW. La série est à voir en France sur Netflix.