Cloak & Dagger
marvel

L'adaptation de Hanna en série, le remake US d'Intouchables, et la saison 3 de The Bold Type.

C'est un riche programme qu'Amazon Prime Vidéo a dévoilé pour le mois d'avril 2019, 

Hanna - Depuis le 1er avril 2019

La série Hanna tirée du film du même nom sorti en 2011 est désormais disponible en exclusivité sur Prime Video dans plus de 200 pays et territoires. 

Hanna (Esme Creed-Miles) a passé toute sa jeunesse à s'entraîner pour combattre ceux qui la traquent, elle et son père mercenaire, Erik Heller (Joel Kinnaman), dans les bois isolés d'Europe orientale. Ses capacités de survie ont finalement été mises à l'épreuve lorsqu'elle et Erik sont séparés lors de leur découverte par une agent de la CIA, Marissa Wiegler (Mireille Enos) et son équipe d'agents. Hanna n'a alors pas d'autre choix que d'entreprendre seule un périlleux voyage à travers l'Europe alors qu'elle cherche à retrouver son père et à échapper - et à faire tomber - les agents dangereux qui les visent. L'éducation isolée de Hanna offre des défis physiques et émotionnels particulièrement intimidants alors qu'elle est forcée d'affronter une conspiration de plus en plus profonde - une conspiration qui pourrait être la perte de son père et de sa mère.

The Upside - le 18 avril 2019

L'adaptation Américaine du célèbre film français Intouchables sera disponible sur Amazon Prime Video dans plus de 200 pays et territoires dès le 18 Avril. 

Dell (Kevin Hart) est en liberté conditionnelle, sans emploi et privé de son fils. Le destin lui offre une occasion en or : prendre soin d'un multimillionnaire nommé Philip (Bryan Cranston) paralysé des pieds jusqu'au cou. Mais un ex-taulard au débit de mitraillette peut-il réellement s'occuper de quelqu'un d'autre que lui, sans parler d'apprivoiser son assistante (Nicole Kidman) pour le moins dubitative ? La vie de Dell et Phillip pourrait bien en être changée à jamais.

The Bold Type, saison 3 - A partir du 10 avril 2019

La saison 3 de The Bold Type sera disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video à compter du 10 avril. Chaque semaine, les membres Prime Video pourront découvrir un nouvel épisode de la série. 

Inspirée par la vie de la rédactrice en chef de Cosmopolitan et responsable des contenus chez Hearst Magazine "The Bold Type" suit les aventures de 3 jeunes femmes modernes qui travaillent pour le Magazine féminin Scarlett à New York dont la très puissante Jaqueline (Melora Hardin) est rédactrice en chef. Jane (Katie Stevens) a récemment été promue au poste de ses rêves en tant que rédactrice, Kat (Aisha Dee) vient d'être embauchée au poste de directrice des réseaux sociaux et Sutton (Meghann Fahy) est à son grand regret, toujours assistante. Ces jeunes amies passionnées s'aident mutuellement à relever les défis de la vie tout en poursuivant leurs objectifs de carrière, en recherchant l'amour et en découvrant leur identité.

Cloak & Dagger, saison 2 - A partir du 5 avril 2019

La deuxième saison de Marvel’s Cloak & Dagger sera disponible dès le vendredi 5 avril (un épisode par semaine) sur Amazon Prime Video dans plus de 200 pays et territoires. 

La série raconte l'histoire de Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyrone Johnson (Aubrey Joseph), deux adolescents qui découvrent leurs tous nouveaux super-pouvoirs qui les lient mystérieusement l'un à l'autre. Tandy a la faculté de lancer des poignards de lumière tandis que Tyrone a celle de créer des capes d'obscurité. Ils comprennent rapidement qu'ils ont tout intérêt à s'allier plutôt qu'à poursuivre des routes séparées.

Et aussi

Fear the Walking Dead – Saison 4 - dès le 1er Avril
The Tick – Saison 2 – Prime Original – dès le 5 Avril
Les Bracelets Rouges – Saison 2 – dès le 10 Avril
Diablo Guardian – Saison 2 – Prime Original – dès le 12 Avril
Bosch – Saison 5 – Prime Original – dès le 19 Avril 
Un nouvel épisode d'American Gods saison 2 chaque lundi jusqu'au 29 Avril