the boys
Amazon

L'acteur Antony Starr raconte sa vision du vengeur, le plus puissant des Seven...

Sans aucun doute, si The Boys est une réussite, c'est en grande partie grâce à Antony Starr. L'acteur américain est terrifiant dans la peau de Homelander, cette version glaçante de Superman, mixée à Captain America. Le boss des Seven se prend carrément pour le papa de la petite troupe de Super-héros de Vought !

"A mon sens, Homelander considère ces personnes comme sa famille. Une famille dysfonctionnelle... Je pense que Homelander les voit tous comme ses petits bébés", commente Starr dans Collider. "C’est comme ça que j’ai toujours vu. C’est sa famille, et si quelqu'un se mêle à la famille, alors Homelander s’abattra sur eux, comme la foudre ! Au sein de sa famille, Homelander se prend pour le papa et si ses Seven doivent être réprimandés, ils le seront sévèrement. Comme c’est le cas de quelques personnages qui, à son avis, commettent des erreurs et sont traités en conséquence. Mais Homelander les voit, à la base, comme une famille dysfonctionnelle."

Le tournage de la saison 2 de The Boys a commencé

Une famille au sein de laquelle la maman serait donc Queen Maeve (Dominique McElligott). "Elle est aujourd'hui une alcoolique énervée, mais elle n’a pas toujours été comme ça", reprend Antony Starr. "Elle incarne un récit édifiant pour Starlight, pour qu'elle ne devienne pas comme ça. Jeune, elle voulait faire le bien, mais le pouvoir corrompt et c'est l'un des thèmes de la série. Ces gens arrivent avec des super pouvoirs, ils sont super talentueux et capables, et ils veulent faire du bon travail avec, mais la célébrité, le pouvoir, l’adulation les corrompt."

La saison 1 de The Boys est disponible sur Amazon Prime Video dépuis le 26 juillet.