arrow
cw

"Ce n'est pas comme si on pouvait filmer la scène finale demain..."

Marc Guggenheim est ambitieux. Très ambitieux. Trop peut-être. Le producteur exécutif d'Arrow vient tout juste de finir d'écrire le grand final de la saison 8 et de la série. Seul problème : il risque d'être trop compliqué à réaliser à l'écran.

La dernière scène, notamment, lui est venue après une séance de méditation. Mais elle pourrait bien coûter un peu trop cher au goût de Warner Bros : "Il faut franchir de nombreux obstacles logistiques pour tourner cette scène. Ce n'est pas comme si on pouvait la filmer demain...", a expliqué Guggenheim à la presse américaine cette semaine.

Colton Hayes quitte (encore) Arrow avant la saison finale

Du coup, rien n'est gravé dans le marbre encore : "Je me suis toujours dis, à propos du final, que je ne serais pas trop rigide dans mon approche et que je ne m'écarterais pas d'autres idées. D'ailleurs, si je n'étais pas resté ouvert, je n'aurais pas écrit la scène que j'ai écrite, et que j'adore vraiment."

Dans la foulée, Marc Guggenheim a promis aux fans, sur Twitter, que si cette fin s'avérait finalement trop difficile à réaliser, alors il posterait en ligne le script qu'il vient d'écrire. "Mais j'espère quand même qu'on pourra la filmer".

La saison 8 finale d'Arrow débutera cet automne aux USA.