ozark
netflix

Elle comptera 14 épisodes, divisés en deux parties.

Marty Byrde en a presque fini avec Ozark. Mais il a encore quelques billets à blanchir... Netflix a renouvelé hier l'excellent thriller porté par Jason Bateman, pour une ultime saison 4, mais une saison extra-large, pusqu'elle se composera de 14 épisodes - contre 10 épisodes d'habitude. La diffusion aussi sera différente, puisqu'elle sera proposée aux abonnés en deux parties distinctes de 7 épisodes, mises en ligne à quelques mois d'intervalle.

"Une saison de grande taille signifie des problèmes de grande taille pour les Byrde", commente Bateman dans un communiqué. "Je suis ravi de terminer sur un feu d'artifice !"

Chris Mundy, qui reviendra en tant que showrunner, se dit "heureux que Netflix ait reconnu l'importance de donner à Ozark plus de temps pour mettre fin à la saga des Byrde. Cela a été une si belle aventure pour nous tous. Nous sommes ravis d'avoir la chance de conclure de la manière la plus satisfaisante possible."

Pour l'heure, aucune date avancée, mais on peut espérer voir au moins la première partie du chapitre final d'Ozark en 2021, sur Netflix.