Glee Naya Rivera
Fox

Elle n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs heures, après être allée nager dans un lac avec son fils de 4 ans.

Le casting de Glee risque bien de connaître un nouveau deuil tragique. L'ancienne star de la série musicale, Naya Rivera, âgée de 33 ans, est portée disparue depuis hier. Elle n'a plus donné signe de vie après être allée nager dans le lac Piru, en Californie, avec son fils de 4 ans, rapporte le département du shérif du comté de Ventura (cité par Variety).

Ce mercredi soir, le service du shérif enquêtait sur une éventuelle victime de noyade dans le lac. Et peu de temps après, les autorité ont identifié la personne disparue comme étant Naya Rivera, interprète de Santana dans Glee de 2009 à 2015. Une opération de recherche et de sauvetage est en cours depuis, pour tenter de la retrouver.

Selon CBS Los Angeles, son fils de 4 ans a été retrouvé flottant seul dans un bateau loué. Les autorités ont commencé à rechercher Naya Rivera à l'aide d'hélicoptères, de drones et d'équipes de plongée. L'actrice aurait loué le bateau en question vers 13 heures ce mercredi et environ trois heures plus tard, un autre plaisancier de la région a trouvé l'enfant seul dans l'embarcation. L'enfant serait indemne et aurait dit aux policiers que lui et sa mère étaient partis nager, mais qu'elle n'était jamais revenue sur le bateau.

Glee : l'histoire tragique d'un casting maudit

Pour l'heure, son corps n'a pas été retrouvé et elle n'a pas encore été officiellement déclarée morte. Mais l'inquiétude est grande et si le drame se confirmait, Naya Rivera serait la troisième victime du casting maudit de Glee, après Corey Monteith (Finn), mort d'une overdose en 2013 et Mark Salling (Puck), qui s'est suicidé en 2018, après avoir été condamné pour détention d'images pédopornographiques.