ncis los angeles nell eric
CBS

L'actrice Renée Felice Smith nous parle du couple préféré des fans de la série.

Alors que la saison 9 n'a même pas encore commencé sur M6, la saison 10 de NCIS Los Angeles se prépare déjà, outre-Atlantique. Première a pu rencontrer Renée Felice Smith, quelques jours avant la reprise du travail. La jeune actrice, qui incarne la douce Nell, forme aujourd'hui avec Barrett Foa (Eric Beale) le couple préféré des fans.

"Vous croyez ? Peut-être...", nous confie timidement Smith, rencontrée ce week-end durant le festival de Télévision de Monte-Carlo, avant d'expliquer : "Je crois que les gens arrivent facilement à s'identifier à Eric et Nell en fait. On se retrouve en eux. ce sont des gens assez touchants, ils sont plein de défauts. C'est ce qui fait qu'on s'attache à eux. On aime quand Eric perd ses moyens. Cela créé une certaine compassion pour ces personnages".

"En même temps, ils ont développé cette relation sur 8 années...", poursuit la comédienne. "Eric et Nell ont d'abord cette grande amitié. Ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre. Et ils sont toujours honnêtes l'un envers l'autre. Nell n'hésite pas à dire à Eric quand il a tort et vice et versa. C'est comme ça qu'il faut se comporter pour que ça marche dans un couple, à mon sens."

CBS renouvelle ses séries NCIS Los Angeles, MacGyver, Scorpion, Hawaii Five-0...

Alors où va aller leur histoire dans la suite de la série ? Quelle étape vont franchir Nell et Eric dans la saison 10 de NCIS Los Angeles ? Renée Felice Smith a une idée bien précise : "Un bébé ? Oh là là... Je ne sais pas... Oui pourquoi pas, peut-être un jour. Mais franchement, je ne crois pas maintenant. Ils n'en sont pas là", rigole-t-elle, avant de poursuivre : "Ils ont encore pas mal de choses à résoudre avant d'en arriver là. Après tout, on ne les a même pas vraiment vu sortir tous les deux, concrètement. On les voit flirter au bureau, mais très rarement en dehors. Donc, j'aimerais bien explorer plus cet aspect de leur relation, déjà, dans la prochaine saison."

Une saison 10 qui commencera à se filmer "en juillet prochain. Je suis ravie de retrouver la bande. Après, je ne peux pas vous dire si tout le monde sera de retour ou pas..." Réponse à la rentrée, pour la reprise de NCIS Los Angeles, sur CBS.

Prochainement au Cinéma