Lizzie McGuire
Disney

Elle sera désormais une jeune femme de 30 ans, qui se construit une vie à New York.

Voilà un revival qu'on n'attendait pas franchement ! Lizzie McGuire va faire son retour. La vieille série pour les jeunes ados de Disney Channel vient d'être ressuscitée pour Disney +. Et ce ne sera pas un reboot ou un remake, mais une suite, car Hilary Duff va revenir dans le rôle titre.

Evidemment, elle ne jouera pas plus les lycéennes ingénues. Duff incarnera Lizzie, jeune femme de 30 ans, qui se construit une vie à New York. La série reprendra aussi le concept d'une Lizzie animée, qui exprime les sentiments et les peurs les plus profonds de son alter ego.

"Sa vie d'adulte est parfaitement bien cadrée", révèle Duff dans la vidéo ci-dessus. "Elle a le travail de ses rêves en tant qu'apprentie pour être designer d'intérieur, ce qui est énorme. Elle a un joli petit appartement à Brooklyn. Et dans le premier épisode, elle fête son 30e anniversaire avec tous ses copains. De toute évidence, tout ne se passera pas aussi parfaitement dans le reste de la série..."

Quant à savoir si son meilleur ami / amoureux Gordo sera avec elle au début de la nouvelle série, la réponse est non ! "Elle aura un superbe fiancé qui est chef dans un restaurant cool de SoHo... Quand à Gordo, je ne peux rien dire, mais il y aura beaucoup de surprises en réserve."

Lizzie McGuire, diffusée de 2001 à 2004 sur Disney Channel, reviendra en 2020 sur Disney +. En coulisses, la créatrice originale Terri Minsky reviendra également pour produire la nouvelle série.