911 Lone Star
Fox

Avec Rob Lowe en pompier new-yorkais débarqué au Texas...

Alors que la saison 3 de 9-1-1 bat son plein en ce moment à la télé américaine, son spin-off, Lone Star, attend patiemment son tour. Il sera lancé en janvier prochain et la chaîne américaine Fox dévoile aujourd'hui une première bande-annonce :

On y retrouve en vedette l'ancienne superstar d'Armaggedon, Liv Tyler, qui accompagne l'ancien Grinder, Rob Lowe, qui interprète le rôle d’Owen Strand, un pompier de Manhattan qui s’installe à Austin au Texas, pour aider à reconstruire une caserne de pompiers fracturée. En tant que seul survivant de sa propre station, lors du 11 septembre, Owen est un habitué du processus de reconstruction Il projette une image de branleur des grandes villes, mais selon la description officielle du spin-off, il cachera un lourd secret. Peut-être que Michelle Blake (Tyler), une ambulancière en chef hantée par la disparition de sa sœur, réussira à briser sa carapace au son de la musique country...

911 : Lone Star, créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minea,  fera ses grands débuts le dimanche 19 janvier 2020 sur Fox.