Saison 2 de The End of the Fucking World
Channel 4

Et il pose plus de questions qu'il n'en résout !

The End of the F***ing World va vous torturer encore quelques jours. La saison 2 sera lancée le 4 novembre prochain sur la chaîne anglaise Channel 4. Et cette dernière vient justement de sortir un trailer :

On y retrouve essentiellement Alyssa (Jessica Barden), qui pleure d'abord sur le corps de James (Alex Lawther). Après le coup de feu retentissant qui a bouclé la saison 1, on a au moins cette confirmation : le jeune garçon a bel et bien pris une balle. Mais est-il mort ?

La saison 2 reprendra deux ans plus tard. Alyssa est serveuse dans un restaurant de route. Et elle annonce, plus glauque que jamais : "Je suis Alyssa, j'ai 19 ans et je pensais avoir déjà vécu le plus merdique de ma vie. Mais en fait, il y a pire". On la voit alors en robe de mariée. Parle-t-elle donc du jour de son mariage ? Et le pire jour de sa vie était-il celui de la mort de James ?

Evidemment, la question se pose, d'autant que le garçon n'apparaît pas du tout dans ce trailer. On y découvre, à la place, de nouveaux visages, dont celui de Bonnie (interprétée par Naomi Ackie), qui a un passé troublé et connecté à Alyssa...

La saison 2 de The End of the Fucking World sera à voir en France sur Netflx à partir du 5 novembre 2019.