casting reboot la vie à cinq
netflix/fx/abc

Les jeunes acteurs qui prendront la suite de Matthew Fox, Scott Wolf, Neve Campbell, Jennifer Love Hewitt...

Il en manque encore un. Mais le remake de La Vie a Cinq a trouvé son casting. Brandon Larracuente (13 Reasons Why), Emily Tosta (Mayans M.C.), Niko Guardado (The Goldbergs) et la jeune Elle Paris Legaspi (âgée de 10 ans) viennent de signer pour jouer la nouvelle fratrie, de cette nouvelle version de la série culte des années 1990.

Ils prennent donc la suite de Matthew Fox, Scott Wolf, Neve Campbell, Jennifer Love Hewitt et Lacey Chabert.

Précisons que ce remake de La Vie à Cinq est axé sur l'immigration. Dans cette version 2019, les enfants Buendia n'ont pas perdu leurs parents dans un accident de voiture, comme ce fut le cas pour les frères et sœurs Salinger de la série originale. Non, ils ont été été séparés de leurs parents, lorsque ces derniers ont été renvoyés au Mexique !

Neve Campbell valide le reboot de La Vie à Cinq

Brandon Larracuente incarnera Emilio Buendia, le frère aîné, un musicien en herbe par ailleurs irresponsable, qui va être obligé de rentrer à la maison, quand sa famille va se fracturer. Emily Tosta sera Lucia Buendia, sa soeur dont les ambitions universitaires seront ébranlées par la déportation de ses parents. Elle va se méfier de toute autorité et se radicaliser sur le plan politique. Niko Guardado sera Beto Buendia, le deuxième frère de la famille qui se montrera à la hauteur de la situation quand il le faudra, alors que sa vie tournait auparavant uniquement autour du sport, des filles et du bahut. Enfin, Elle Paris Legaspi jouera la petite dernière, Valentina Buendia, de nature «précoce», mais assombrie par sa peur de l'avenir. Et le cinquième ?

Aucune date encore annoncée pour cette nouvelle Vie à Cinq.