Monstres et Cie
disney

John Goodman et Billy Crystal seront de retour au casting vocal.

Bob et Sulli vont reprendre du service. Six ans après le décevant Monstres Academy, la saga va reprendre, avec une série d'animation, qui fera suite au Monstres et Cie original.

L'histoire se déroulera six mois après les événements du premier film. La centrale électrique récupère maintenant le rire des enfants pour alimenter la ville de Monstropolis, grâce à la découverte de Bob et Sulli, selon laquelle le rire génère dix fois plus d’énergie que de cris. On y suivra Tylor Tuskmon (doublé par Ben Feldman de Superstore), un jeune mécanicien enthousiaste et talentueux de l’équipe des installations de Monsters, Inc., qui rêve de se rendre à l’usine "Laugh Floor", pour devenir un "Jokester" aux côtés de ses idoles Bob et Sully...

Disney officialise la série Marvel sur Loki, avec Tom Hiddleston

Au casting vocal, Billy Crystal et John Goodman reprendront du service.Parmi les autres membres de la distribution, on retrouvera aussi John Ratzenberger dans le rôle de Yeti. Jennifer Tilly reviendra doubler Célia et Bob Peterson fera la soeur jumelle de Germaine. Dans le reste de la distribution, on aura Kelly Marie Tran (Star Wars: Les derniers Jedi), Henry Winkler (Barry), et Aisha Tyler (Archer).

Cette série animée Monstres et Cie sera développée à partir de 2020 pour la plateforme Disney +.

A lire aussi sur Première

Une saison 2 commandée pour la série Miracle Workers

Mais elle n'aura rien à voir avec la première et se déroulera au Moyen-Âge.

Il y aura surement une troisième série Star Wars d'ici peu

Après The Mandalorian et le préquel de Rogue One, une autre variante dans cette Galaxie lointaine, très lointaine...