sabrina netflix
netflix

Caliban, un jeune homme beau et sombre, qui va défier Sabrina pour le contrôle du trône de l'enfer.

Greendale s'apprête à accueillir trois nouveaux visages. Deadline révèle que Sam Corlett (The Dry), Skye Marshall (The Fix) et Jonathan Whitesell (Kill Team, Riverdale) ont été recrutés dans des rôles récurrents pour la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina de Netflix, prévue pour le 24 janvier prochain.

On apprend que Corlett jouera Caliban, un jeune homme beau et sombre, avec un charme étrange. Un est soi-disant Prince des enfers, sculpté à partir d'argile de la ville de Pandemonium. Il défiera Sabrina pour le contrôle du trône de l'enfer, mais il y aura des étincelles sensuelles entre lui et la sorcière adolescente.

Marshall incarnera Mambo Marie, une magnifique prêtresse vaudou, qui aide Prudence et Ambrose à retrouver le méchant Blackwood. Mais Mambo a ses propres buts en tête...

Whitesell jouera Robin, un beau jeune homme attentionné et doux, mais aussi habitué des entourloupes. Il a peut-être quelque chose de plus dangereux encore à cacher. Il voyage avec le carnaval qui vient à Greendale et développera rarapidement des sentiments pour Theo.