Grey's Anatomy Jo
abc

Et ça ne va pas très bien se passer visiblement...

Cette semaine, dans la saison 15 de Grey's Anatomy, pendant que l'hôpital de Seattle vivait au rythme des romances et des drames, Jo Wilson est allée rendre une petite visite à sa mère biologique, celle qui l'a abandonnée quand elle était bébé. Attention spoilers !

On n'en a rien vu encore, mais à en juger par les larmes de la jeune femme au fond de son lit, à la fin de l'épisode 18, ça ne s'est pas très bien passé. Confirmation avec la bande-annonce du prochain épisode 19, "Silent All These Years", qui va donc remonter le temps de quelques jours et nous raconter le périple de Jo sur les traces de sa mère.

La femme d'Alex s'est rendue chez Vicki Rudin (jouée par Michelle Forbes), du côté de Pittsburg, Pennsylvanie. Après lui avoir claqué la porte au nez, maman va finalement accepté d'aller boire un café avec sa fille abandonnée. Pas franchement de chaudes retrouvailles, surtout quand il s'agira d'évoquer le père biologique de Jo... D'après ce que montre ce trailer, ça promet d'être quelque chose d'assez horrible !

On verra ça dans la suite de la saison 15 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1VOD.