Harley Quinn aura droit à sa propre série animée DC

harley-quinn-animated-series

Et Margot Robbie pourrait faire la voix.

Elle a tellement cartonné dans Suicide Squad - en dépit des critiques massives essuyées par le film - que la belle Harley Quinn a gagné un peu plus de temps d'antenne. En attendant le film centré sur sa relation avec le Joker, DC prépare une série dédiée à l'emblématique méchante de Batman.

Il s'agira d'une toute nouvelle série d'animation en solo, annonce Deadline. Une comédie d'action, qui mettra en vedette Harley et ses amis méchants. 26 épisodes ont été commandés et seront diffusés sur le service de streaming de DC (qui n'a pas encore de nom).

Le projet vient de Justin Halpern et Patrick Schumacker, les producteurs exécutifs de la triste sitcom Powerless (annulée l'an dernier par NBC). La production aurait d'ailleurs demandé à Margot Robbie - elle qui jouait Harley Quinn dans Suicide Squad et qui sera de retour dans les prochains films DC - de venir faire la voix du personnage. Sa présence n'est pas encore confirmée.

Harley Quinn est la troisième commande officielle du service de streaming DC, après le drama de Greg Berlanti, Titans, et la série animée Young Justice.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi