Hanna Amazon
Amazon

Pour l'instant, la série n'a pas été renouvelée par la plateforme de streaming, mais le créateur a bel et bien un plan pour la suite.

La saison 2 de Hanna est désormais disponible sur Amazon Prime Vidéo. Et si la série n'a toujours pas été renouvelée par la plateforme de streaming, le créateur David Farr confie dans EW avoir une idée précise de la suite en tête :

"Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'à partir de la fin de cette saison, vous pouvez comprendre que j'ai un plan dans ma tête pour savoir où va l'histoire ! J'adorerais avoir l'opportunité de raconter cette histoire. J'ai toujours imaginé Hanna avoir ce troisième acte. Mais pour l'instant, c'est tout ce que je peux dire..."

Farr précise avoir "eu des conversations" sur l'avenir de la série, "mais comme toutes les séries, nous devons attendre et voir. Pour le moment, (avec la pandémie) les choses sont particulièrement incertaines, donc nous attendons." 

Il n'en reste pas moins que le scénariste est très excité à l'idée de "regarder cette jeune femme qui ne connaissait rien du monde essayer d'y trouver vraiment sa place. Je crois que ça peut donner une histoire très stimulante et très personnelle autour de cette jeune femme, et aussi une histoire assez politique. C'est ce que j'aime dans le personnage de Hanna : elle est profondément individuelle et personnelle et très intime et étrange, et pourtant elle a en quelque sorte une sorte de qualité politique en elle. Notamment avec ce qui se passe dans le monde en ce moment, autour de cette jeune génération qui ne veut pas laisser des forces obscures les contrôler. Qui ne veut plus se laisser faire. "

Dans Collider, David Farr concède en tout cas que la saison 2 "ne pouvait pas, de toute façon, boucler toutes les histoires de la série. C'était impossible. J'embrasse totalement le fait qu'elle se finisse sur une interrogation. Et si nous n'y répondons jamais, ce sera dommage, mais c'est la vie."

Si Hanna est renouvelée, la saison 3 pourrait ainsi être la dernière car le créateur n'envisage par "de durer éternellement, ou de faire une longue, longue course. Dans ma tête, cette série a une structure claire de conte de fées, autour de cette fille sortant de sa forêt. Je ne pense pas que ce soit bien plus que ça, pour être absolument honnête, mais je ne veux pas être trop définitif..."