greys jo
abc

Dans la foulée de la révélation choc de l'épisode 19, l'actrice Camilla Luddington annonce du drame pour le petit couple.

Alex et Jo ont officiellement rencontré leurs premiers problèmes en tant que couple marié. Après que la saison 15 de Grey’s Anatomy a bouleversé la jeune femme, en lui révélant la vérité sur sa naissance, les deux jeunes époux vont toucher le fond, selon Camilla Luddington.

"Je pense que ça va les faire dérailler", confie l'actrice à Cosmo. "Vous verrez les conséquences, tout au long de la saison. Jolex a été inébranlable toute la saison, mais cette histoire va vraiment les secouer."

Comme le tease la promo de l’épisode 20, à voir la semaine prochaine dans Grey's Anatomy, Jo va non seulement s’éloigner d’Alex, mais elle pourrait aussi choisir de se confier à son collègue, Link, avant son propre mari. "J'aimerais qu'elle le dise à Alex", murmure Luddington. "Je ne suis pas sûre qu'elle puisse éviter de le lui dire éternellement, mais c'est une chose très très pénible à révéler à quelqu'un. D'autant que je ne pense pas qu'elle ait réussit à le digérer elle-même. Je pense que lui dire la vérité maintenant à voix haute la briserait."
 
En tout cas la comédienne promet que d'ici la fin de la saison, les téléspectateurs "seront témoins… de la façon dont cette révélation va s'effectuer. Nous n'avons pas encore vu Jo réagir à quoi que ce soit de cette manière auparavant. C’est dévastateur et brut… Vous verrez une personne perdre lentement le sens d'elle-même. Vous allez voir une personne imploser."