Abc

L'actrice Sarah Drew "était "persuadée qu'ils étaient censés se remettre ensemble et qu'ils allaient se marier à nouveau".

April a-t-elle vraiment eu droit à une happy end ? Sarah Drew n'en est pas vraiment sûre. L'actrice de Grey's Anatomy, remerciée au printemps dernier à la surprise générale, raconte aujourd'hui dans le Hollywood Reporter avoir été choquée, quand la showrunner Krista Vernoff lui a annoncé que son personnage finirait avec Matthew (Justin Bruening) et non pas Jackson (Jesse Williams) !

"J'ai été dévasté par le fait que Jackson et April n'aient pas fini ensemble", confie Drew, faisant écho à ce que pense la plupart des fans aujourd'hui. "J'étais persuadée que Jackson et April étaient censés se remettre ensemble et qu'ils allaient se marier à nouveau et se rendre compte qu'ils avaient été fous de se quitter, et ça aurait été une longue et lente histoire d'amour..."

Malgré tout, la comédienne concède du bout des lèvres que les retrouvailles de son personnage avec Matthew "ont été vraiment belles. Il y avait quelque chose de beau dans cette histoire de rédemption".

Grey's Anatomy, saison 15 : comment réagira Owen face à l'annonce de Teddy ?

Reste queSarah Drew a encore du mal à digérer le jour où elle a appris qu'elle allait être coupée de la série, en même temps que Jessica Capshaw : "On m'a dit que la série avait trop de personnages et qu'ils avaient besoin de réduire leurs effectifs car ils ne pouvaient pas servir efficacement tous les personnages. Ils ne voulaient pas qu’une de nous reste en arrière-plan et n'ait pas grand chose à raconter... Krista Vernoff  m'a dit qu'elle avait l'impression qu'April avait traversé tellement de choses -et s'en était sortie - qu'elle ne savait pas ce qu'elle pourrait lui faire subir à nouveau... C'était vraiment difficile d’entendre ça."

La saison 15 de Grey's Anatomy débutera à la rentrée, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.