Chuck a 10 ans : que sont-ils devenus ?

chuck-10_ans

Où sont Zachary Levi, Yvonne Strahovski et Adam Baldwin aujourd'hui ?

Le 24 septembre 2007, Chuck faisait ses grands débuts à la télévision américaine. 10 ans plus tard, la plupart des stars du casting sont toujours en haut de l'affiche. Que sont-ils devenus ?

Chuck : comment se termine la série au fait ?

Zachary Levi (Charles « Chuck » Irving Bartowski)

chuck-zachary_levi

À 36 ans, il reste très actif. L'acteur a été vu ces dernières années au cinéma dans Raiponce (doublant le héros, Flynn) puis dans Thor 2 : Le Monde des ténèbres. Il a ensuite intégré le casting principal de la série Heroes Reborn. Après le flop de cette dernière, il a retrouvé les planches, à Broadway, pour tenir le premier rôle de la comédie musicale She Loves Me. On le retrouvera prochainement sur le petit écran dans Alias Grace, adaptation de Margaret Atwood, qui sera à voir en France sur Netflix.

Yvonne Strahovski (Sarah Lisa Walker-Bartowski)

Chuck  yvonne strahovski

À 35 ans, il est amusant de constater que l'ex-amoureuse de Chuck s'est aussi distinguée cette année dans une adaptation de Margaret Atwood : elle était la terrible maîtresse de La Servante écarlate dans The Handmaid's Tale, sacrée Meilleure série de 2017 aux Emmys. Un succès bienvenu, après les ratés de la conclusion de Dexter, dans laquelle elle tenait un rôle majeur, le flop du revival de 24 heures chrono dont elle était la co-star et l'échec de la série historique, The Astronaut Wives Club (en 2015). On la retrouvera aussi au cinéma en 2018 dans The Predator, le remake de Shane Black.

Adam Baldwin (Colonel John Casey)

Chuck Adam-Baldwin-The-Last-Ship

À 55 ans, il est toujours dans l'armée. Il incarne, depuis 2014, le commandant en second Mike Slattery, dans la série apocalyptique The Last Ship.

Joshua Gomez (Morgan Grimes)

chuck-joshua_gomez

À 41 ans, sa carrière bat de l'aile. Le comédien ne tourne presque plus et son dernier rôle marquant date de Castle, lorsqu'il tenait le rôle récurrent de Simon Doyle, dans la saison 6.

Sarah Lancaster (Ellie Bartowski-Woodcomb)

Chuck Sarah Lancaster

À 37 ans, la comédienne peine à trouver des rôles. Si elle a été vue rapidement dans les séries Revenge ou Code Black (en guest, le temps d'un épisode), elle ne tourne plus que de petits téléfilms alimentaires aujourd'hui.

Ryan McPartlin (Devon Woodcomb)

Chuck devon

À 44 ans, sa carrière prend la même direction que son ancienne partenaire à l'écran. Il multiplie les téléfilms de seconde zone depuis pas mal d'années, mais a quand même eu un rôle récurrent dans Devious Maids, l'an dernier.

Mark Christopher Lawrence (Michael Tucker alias « Big Mike »)

chuck-mark_christopher lawrence

À 53 ans, le comédien américain fait encore pas mal d'apparitions à la télé américaine, dans différentes émissions (notamment une télé-réalité consacrée à Sarah Palin) et quelques séries. Mais il a aussi le droit à son lot de téléfilms.

Vik Sahay (Lester Patel)

Chuck patel

À 45 ans, il continue de bien tourner. Après avoir joué le rôle du patron de Steve Stifler au cinéma dans le film American Pie 4, il a décroché pas mal de petits rôles dans le séries Bones, NCIS, Mentalist, Lucifer, Grimm et même dans le revival de X-Files, l'an dernier. On l'a finalement vu cette année dans un épisode de la saison 2 de Preacher.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre