Atypical
netflix

La comédie sur la vie d'une jeune étudiant autiste arrivera à son terme en 2021.

Sam va raconter le dernier chapitre de sa histoire sur Netflix. La saison 4 d'Atypical a été officiellement commandée par Netflix hier. Et comme annoncé dans la vidéo ci-dessous, il s'agira de la dernière saison de la série, qui prendra donc fin courant 2021, au terme de cet ultime volet en 10 épisodes.

Au casting, on retrouvera Keir Gilchrist, Jennifer Jason Leigh, Michael Rapaport, Brigette Lundy-Paine, Nik Dodani, Jenna Boyd, Amy Okuda, Graham Rogers et Fivel Stewart.

"Je suis ravie de pouvoir faire une saison 4 d'Atypical", a déclaré la créatrice dans un communiqué. "Et bien que je sois si triste d’arriver à la fin de cette série, je suis extrêmement reconnaissante d’avoir pu raconter cette histoire. Nos fans ont été magnifiques. Merci d'être si ouverts à la voix et aux histoires de Sam, ainsi qu'à celles de toute la famille Gardner. J'espère que l'héritage d'Atypical sera qu'on entendra désormais davantage de voix particulières et que même après la fin de cette série, nous continuerons à raconter des histoires drôles et émotionnelles avec des points de vue sous-représentés".