arrow
cw

L'acteur explique notamment ne pas avoir aimé "livrer ses répliques à une putain de balle de tennis !"

La star d'Arrow, Stephen Amell, n'a que moyennement aimé le tournage de Crisis on Infinite Earths et voilà pourquoi. Attention spoilers !

En effet, dans le crossover, on assiste à la mort du Green Arrow, pas une, mais deux fois ! Deux scènes de mort pour Oliver Queen, qui est notamment décédé sur la Terre-38 en essayant de repousser les monstres de l'Anti-Monitor. Un moment très fort pour l'acteur qui joue le personnage depuis une décennie, et qu'il n'a pas vraiment goûté à sa juste valeur, en raison de la production hyper-complexe d'un tel crossover.

Arrow : Mia face à l'absence de son père dans le spin-off

Ainsi, dans une interview au podcast, "Inside of You", avec Michael Rosenbaum, Amell explique à quel point cette première scène de la mort a été difficile à filmer pour lui :

"La production essayait de boucler la journée de travail de Caity [Lotz] et Grant [Gustin] avant de filmer la scène où je suis mort. Je ne blâme personne pour cela, mais c'est une scène avec moi, Arrow, qui se déroule dans un épisode de Supergirl, avec l'équipe de tournage de Supergirl, en suivant les exigences nécessaire à Grant et Caity, pour que Flash et Legends ne gâchent pas leur journée du lendemain. Pendant ce temps, ce putain de Green Arrow est  allongé sur un brancard essayant de livrer ses répliques à une putain de balle de tennis ! Il y a beaucoup de scènes où je dois jouer et où il n'y a tout simplement pas d'autres acteurs face à moi. Et ce n'est tout simplement pas un moyen acceptable de faire une bonne production, de mon point de vue".