Altered Carbon - saison 2
netflix

Quelques retours et pas mal de nouvelles têtes.

Six mois après avoir été officiellement renouvelée et un peu plus d'un an après la diffusion de la saison 1, Altered Carbon lance enfin la production de sa saison 2. Netflix a annoncé via une petite vidéo le nouveau casting de son drama de science-fiction, qui verra notamment Anthony Mackie reprendre le rôle de Takeshi Kovacs, après Joel Kinaman. On apprend au passage que Renée Elise Goldsberry et Chris Conner seront de retour dans les rôles de Quellcrist Falconer et Poe.

Parmi les nouvelles têtes, Simone Missick (de Luke Cage) jouera Trepp, une chasseuse de primes experte, connue pour sa capacité à traquer n'importe qui dans les mondes établis, au juste prix.

Dina Shihabi (de Jack Ryan) incarnera DIG 301, une intelligence artificielle programmée pour aider les archéologues humains, qui va se trouver un nouvel objectif lorsqu'elle va rencontre Poer.

Torben Liebrecht sera le Colonel Ivan Carreira, chef acharné d'une unité des forces spéciales du Protectorat connue sous le nom de «Wedge», à la recherche de Takeshi Kovacs.

Jaimes Saito sera Tanaseda Hideki, patron des Yakuzas depuis des siècles, qui contrôle le crime organisé sur la planète Harlan’s World et partage son histoire avec Takeshi Kovacs.

Cette saison 2 d'Altered Carbon sera à voir en 2020 sur Netflix.