NBC

L'actrice se met dans la peau de la jeune héroïne aux pouvoirs psychokinétiques.

Vous avez certainement lu ici ou là, que Millie Bobby Brown allait devenir la nouvelle Natalie Portman (parce qu'elles ont en fait les cheveux rasés, un point commun entre l'héroïne de Stranger Things et celle de V pour Vendetta). Alors Portman a pris les gens aux mots et s'est carrément mise dans la peau d'Eleven, ce week-end, à la télé américaine, à l'occasion de son Saturday Night Live !


Dans ce sketch intitulé Stranger Things 3, la petite Eleven emmène son amoureux Mike chercher d'autres personnes comme elle, afin de prouver qu'elle n'est pas seule à avoir de tels pouvoirs.

David Harbour de Stranger Things va-t-il célébrer le mariage d'une fan ? Pari accepté !

Sauf que si Eleven saigne du nez à chaque fois qu'elle déplace des objets ou des créatures venues de l'Upside Down, ses "frères et soeurs" ont des effets secondaires nettement plus ennuyeux : "Je peux lancer des feux rien qu'avec mon esprit, mais à chaque fois que je le fais, je vomis un peu dans ma bouche" lance ainsi Thirteen (13). Et le petit Nine (9) de confirmer : "Je peux lire dans les pensées des gens, mais à chaque fois que je le fais, je pète un peu..." Vous avez dit potache ?