DR

L'actrice Sarah Clarke incarnera la Special Agent Tess Monroe.

Tous les fans de 24 ont encore Sarah Clarke dans le pif. Quinze ans après les terribles événements du final de la saison 1, on se souvient encore de la traitresse Nina Meyers, qui avait notamment buté la femme de Jack ! Depuis, l'actrice amércaine a fait pas mal d'autres choses (elle était notamment la mère de Bella dans toute la saga Twilight au cinéma). Et cette année, elle va débarquer au NCIS.

NCIS, saison 13 : "Il y aura tout ce que vous avez envie de voir pour le départ de Tony"

Clarke incarnera l'agent spécial Tess Monroe, une femme de caractère, qui arrrivera dans les deux derniers épisodes de la saison 13 et qui pourrait ensuite devenir un personnage régulier du casting, dans la prochaine saison 14.

Proche des 40 ans, Tess est une agent du FBI qui vient d'être transférée à Wahsington, après avoir travaillé pour l'Unité anti-terroriste de New York. Elle est décrite comme une femme de caractère, à "l'esprit vif, sarcastique et rusée, capable d'être tantôt bouledogue, tantôt chaton tout doux." C'est le genre de femme capable de discuter avec des politiciens en cravatte ou de taper le causette avec des routier dans un Diner, selon TV Line. Elle ne pense pas trop au sexe et préfère un bon martini et un cheeseburger au bacon. C'est aussi une femme qui a divorcé trois fois, qui n'a pas d'enfant et qui peut être une épaule réconfortante pour ses collègues. Mais mieux vaut ne pas la mettre en colère.

“Nous sommes vraiment contents d'avoir Sarah Clarke pour jouer Tess", confie le showrunner de NCIS, Gary Glasberg, dans un communiqué. "Je suis un grand fan de son travail depuis 24 et plus récemment dans la série Amazon, Bosch. C'est une actrice très douée, une vraie pro, que j'ai hâte d'introduire dans la famille NCIS."