DR

Wilmer Valderrama et Jennifer Esposito font leurs premiers pas au NCIS.

Avec le départ de Michael Weatherly (DiNozzo) au printemps, ajouté à celui de Cote de Pablo (Ziva) l'an dernier, il y a de la reconstruction dans l'air au NCIS. Deux noueaux venus vont faire leur rentrée 2016 dans les bureaux de Gibbs.

Wilmer Valderrama (de That 70's show) et Jennifer Esposito (de Blue Bloods) vont débquer dès le premier épisode de la saison 14, comme on peut déjà le voir dans cette première bande-annonce, mise en ligne par CBS (ci-dessous). Attention spoilers !

Pour ce season premiere, l'équipe du NCIS va enquêter sur l'explosion mortelle d'une voiture à Washington, qui conduira l'équipe de Gibbs sur les traces de l'agent spécial du NCIS, Nicholas "Nick" Torres (Valderrama), qui a disparu il y a six mois, suite à une mission d'infiltration profonde en Argentine. En outre, Gibbs va demander à l'Agent Alexandra "Alex" Quinn (Esposito) de rejoindre sa troupe.

Ce sera à voir le mardi 20 septembre prochain, pour le lancement de la saison 14 de NCIS, sur CBS. La série est diffusée en France sur M6.